Fascination About Cosmétique de beauté sans cruauté

Croies-moi, j’ai fait beaucoup de recherches avant de publier cet short article ! Je suis en relation directe avec les marques, étant blogueuse. Je suis végétalienne et très préoccupée par la souffrance animale !

En résumé, les labels qui garantissent l’absence de cruauté envers les animaux sont d’une grande valeur pour les consommateurs qui souhaitent prendre soin d’eux tout en protégeant nos compagnons à poils et à plumes.

En ce qui concerne Mixa, je n’ai malheureusement pas de sources précises pour te le confirmer. Je vais mener ma petite enquête, et si c’est le cas, j’ajouterai la marque à ma liste.

Aujourd’hui, fort heureusement, des marques ont fait le pari et la promesse à leurs clientele de ne pas faire de checks et d’expériences sur les animaux et donc de bannir la souffrance animale. Un acte militant et nécessaire à l’heure où ces tests sur animaux peuvent être évités.

Personnellement j’aime prendre soin de moi, faire des dimanches cocooning sous la couette à me mettre du vernis ou un masque capillaire. Oui, mais voilà, aujourd’hui se faire belle, ça a un prix.

Pour moi, BKIND est une belle grande découverte! Je n'ai plus de problème de peau (visage et corps) depuis que j'utilise leurs produits! Je suis sous le charme et je recommande à tout le monde cette merveilleuse entreprise québécoise ????☀️

Les cosmétiques sont toujours véganes, respectueux de l'environnement et conviennent aux peaux les as well as sensibles. Deux pour cent des ventes sont remis à un organisme ou à un refuge pour animaux.

Je comprends tout à fait ta volonté de vouloir consommer mieux (à l’heure actuelle, c’est vraiment devenu une nécessité de s’interroger à ce propos).

Lorsqu’on parle de cosmétique cruelty-free of charge, on parle d’un produit de beauté qui n’a pas été soumis à des tests sur les animaux. Ni le produit fini, ni même un ingrédient spécifique qui rentre dans la composition du cosmétique n’aura été en Get hold of avec un animal. En France, les checks sur les animaux sont interdits depuis le sixteen décembre 2016 par la Cour de Justice de l’Union Européenne.

L’empire de la boule de bain colourée n’en finit moreover de conquérir nos salles de bain. Si la marque est connue pour ses boutiques très odorantes, Lush se démarque aussi par sa politique cruelty-totally free : « Lush n'effectue pas de tests sur les animaux, n'utilise pas de matières contenant des dérivés d'animaux non adaptés aux végétariens et n'achète ses matières premières qu'auprès de compagnies qui ne sont pas impliquées dans les exams sur les animaux », peut-on lire sur leur web page Web.

100BON – 100% vegan (Une nouvelle marque de parfum vegan, cruelty cost-free mais aussi Zéro déchet puisque les flacons sont rechargeable en boutique, on les trouves dans les printemps parisien mais aussi un peu partout en province dont une boutique à Lyon, autre information more info les prix sont très très abordables et on peut commander des échantillons à 2€ pour les sentir avant d’acheter si over a pas de boutique à proximité)

Victoria solution (est implantée en Chine depuis janvier 2015 ( le groupe restricted brand name a clairement affirmé que si la Chine leur demandait d’effectuer des checks, il préfèrerait tester plutôt que de perdre un marché, je boycotte donc désormais toutes leurs marques (Bath&bodywork, Victoria key)

Ce n’est pas moi qui fais preuve de laxisme, mais peut-être plutôt vous qui en affichez un ouvertement facial area à la lecture de mes propos.

approach (petite soeur de Ecover, marque qui ne fait pas de exams toutefois rachetée par une compagnie qui fait des tests sur les animaux => SC Johnson)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *